Épilation au laser pour peaux noires et foncées

Épilation au laser pour peaux noires et foncées

Si vous avez une peau noire, mate ou foncée, votre phototype devrait se retrouver entre 4 ou 5 et 6. Chez Disney, imaginez-vous des personnages comme Jasmine ou Tiana!

Et sachez une chose : chez nous, l’épilation au laser des peaux noires et foncées est aussi performante et sécuritaire que tout autre phototype.
*Nos différents appareils nous permettent aussi de traiter les peaux pâles et moyennes et les poils châtains clairs.

YÉ! UNE PEAU LISSE POUR L’ÉTÉ SUR LA PEAU NOIRE ET FONCÉE.

Qu’est-ce qui vous amène ici?

Vous n’avez jamais essayé l’épilation au laser? On vous a peut-être déjà dit que votre type de peau ne se traite pas. C’est vrai si on n’a pas le bon appareil. Chez nous, on l’a (on vous en parle un peu plus bas).

Vous avez été traité·e (sans grands résultats) ou vous avez eu une mauvaise expérience? On vous l’annonce tout de suite : c’est parce que le mauvais appareil a été utilisé sur votre épiderme. Surtout si votre peau a été brûlée...

Pour les peaux noires et foncées, on utilise une technologie spécialisée et de grade médical : le GentleMax Pro YAG, l’appareil le plus performant du globe depuis 20 ans. Ça en fait, des peaux épilées!

Chez nous, on repousse toutes vos repousses pour une peau des plus douces.

quote-blanc
« La majorité des gens qui ont la peau noire ou foncée pensent qu’ils ne peuvent pas être épilés au laser ou ont déjà eu une mauvaise expérience. Mais ça, c’est parce que personne d’autre n’offre le YAG dans la région. Je voulais être la première à l’offrir pour servir TOUS les phototypes de peau, de 1 à 6.

Je voulais aussi l’offrir pour les personnes qui, sur leur corps, ont différentes teintes de peau. Par exemple, une personne blanche peut être traitée avec l’Alexandrite, mais ses grandes lèvres, beaucoup plus foncées, pourraient être épilées avec le YAG. Si c’est votre cas, non, vous n’êtes pas un·e extra-terrestre. On est beaucoup comme ça. »
Isabelle St-Laurent, proprio 5à7 beauté

Quels seront les résultats sur ma peau noire ou foncée?


Vous aurez besoin, en moyenne, de 4 à 9 traitements d’épilation au laser (ou 6 à 13 mois) pour 90 à 95 % d’efficacité.
Et c’est permanent : adieu rasoirs et poils incarnés.


L’épilation au laser pour peaux noires ou foncées : son fonctionnement.


Le laser GentleMax Pro YAG est spécialisé pour les peaux noires et foncées. Il est performant, et surtout, il est SÉCURITAIRE.

Pourquoi? Parce que les autres appareils – comme l’alexandrite ou le diode – captent la mélanine de la peau noire ou foncée à la place de capter la mélanine du poil. C’est pour ça que le risque de brûlure est très élevé.

Au contraire, le YAG va chercher l’hémoglobine, une composante du sang à la base de vos poils. Il n’a donc aucun effet sur votre peau : il est extrêmement sécuritaire.

Qu’est-ce que ça veut dire pour vous? Autant de résultats que n’importe quel phototype de peau et une expérience toujours au top.


« J’ai peur que l’épilation au laser soit douloureuse »


On vous rassure : elle ne l’est pas.

Les appareils ont beaucoup évolué. Pour la majorité de notre clientèle, l’épilation au laser se tolère très bien.

Pour certains, les traitements peuvent être inconfortables, sans plus. Pourquoi? Grâce au jet de cryogène du GentleMax Pro YAG, qui a un effet anesthésiant qui « gèle » votre peau.

Assez que l’un de nos clients pique un somme pendant ses séances…! Bon, ce n’est quand même pas vécu comme ça par toutes et par tous, mais ça vous donne une idée.

Et surtout, n’oubliez pas : les résultats de l’épilation au laser sont permanents! Ça en vaut vraiment la peine.


Le meilleur de notre offre d’épilation au laser pour peaux noires et foncées.


Rapide comme l’éclair (et permanent). Les résultats sont observables dès la première séance et un bikini intégral se complète maintenant en 5 minutes seulement (25 % plus rapide qu’ailleurs).

Dormez à poings fermés. Le GentleMax Pro YAG s’attaque à votre hémoglobine, sans jamais endommager ou brûler votre épiderme (et notre appareil est certifié par Santé Canada).

Bon pour le portefeuille et qualité inégalée. Nous utilisons l’appareil le plus coûteux et performant qui existe à ce jour – mais nos prix demeurent très abordables.