Épilation au laser pour peaux pâles et moyennes.

Épilation au laser pour peaux pâles et moyennes.

Pour vous donner une idée, les peaux pâles à moyennes ont un phototype de 1 à 3 ou 4. Chez Disney, on pourrait imaginer une Blanche-Neige, ou une Mulan!

Vous n’êtes pas certain·e de votre phototype? No problemo, nous analyserons tout ça lors de votre évaluation gratuite.
*Nos différents lasers nous permettent aussi de traiter les peaux noires ou foncées et les poils châtains clairs. D'ailleurs, sur une même personne, il nous arrive d’utiliser différents appareils. Vous avez la peau blanche, mais les grandes lèvres foncées? Nous sommes beaucoup comme ça – et la bonne nouvelle, c’est que nous avons les 2 technologies qu’il vous faut pour vous épiler au laser.

ADIEU RASOIRS ET POILS INCARNÉS SUR LA PEAU PÂLE OU MOYENNE.

Alors, quel bon vent vous amène?

Vous n’avez jamais essayé l’épilation au laser? Eh bien c’est votre jour de chance, parce que vous êtes tombé·e sur la crème de la crème (on vous en dit plus un peu plus bas).

Vous stagnez dans vos traitements, votre satanée pilosité ne veut pas disparaître complètement? Vos devez nous visiter : notre appareil est plus agressif que les autres marques sur le marché.

Pour les peaux claires à moyennes, on utilise une technologie de grade médical : le GentleMax Pro Alexandrite, l’appareil le plus performant au monde depuis 20 ans. Ça en fait, des humains épilés!

Chez nous, on repousse toutes vos repousses pour une peau des plus douces.

quote-blanc
« Cynthia avait beau accumuler les traitements d’épilation au laser : il lui repoussait toujours les mêmes 30 poils. Quand elle nous a enfin visités, en un seul traitement, ses derniers poils sont tombés et n’ont jamais repoussé. La chaleur plus élevée de l’Alexandrite permet de venir à bout des plus coriaces! »
Isabelle St-Laurent, proprio 5à7 beauté

À quel résultat dois-je m’attendre pour une peau pâle à moyenne?


Normalement, vous aurez besoin d’environ 4 à 6 traitements d’épilation au laser (ou 6 à 13 mois) pour 95 % de résultats. Et c’est permanent! On serait fous de s’en passer.

Voici comment fonctionne l’épilation au laser pour peaux pâles et moyennes.


Le laser GentleMax Pro Alexandrite absorbe la pigmentation de vos poils, de la tête à la racine. Ainsi, vos poils s’affaiblissent; ils repoussent plus fins et en moins grande quantité, jusqu’à disparaître.

Puisque ce laser s’attaque seulement à la couleur de vos poils, il laisse votre épiderme indemne et évite les brûlures. Soyez rassuré·e!

« Est-ce que l’épilation au laser est douloureuse avec votre appareil? »


Non!

Les technologies ont énormément évolué et l’épilation au laser n’est plus ce qu’elle était. Pour la majorité de notre clientèle, elle est très tolérable.

C’est vrai, les traitements peuvent être inconfortables, mais sans plus! Comment? Grâce au jet de cryogène du GentleMax Pro Alexandrite, qui procure un effet anesthésiant instantané sur votre peau

Même que l'un de nos clients s’endort pendant ses traitements…! Bon, on ne peut pas vous promettre la même résistance à la douleur, mais ça vous donne une idée.

Et n’oubliez pas, l’épilation au laser en vaut (tellement) la peine : les résultats sont permanents. Vous pourrez enfin vous débarrasser de vos rasoirs!

Le « best of » de notre service d’épilation au laser pour peaux pâles et moyennes.


Rapido presto (et permanent). Les résultats sont visibles dès la première séance et un bikini intégral se complète aujourd’hui en 5 minutes seulement (temps 25 % plus court qu’ailleurs).

Dormez sur vos deux oreilles. Le GentleMax Pro Alexandrite s’attaque seulement aux pigments, sans jamais endommager ou brûler votre peau (l’appareil est aussi certifié par Santé Canada).

Bons prix et qualité dans le tapis. Nous utilisons l’appareil le plus coûteux qui existe à ce jour, sa qualité est inégalée – mais nos prix demeurent très abordables. Rien de trop beau pour notre clientèle!